capimonial logo pastille verte fond violet

La fidélisation de sa clientèle en assurance

Je suis intéressé(e)
Durée
15heure(s)
Type
En ligne
Objectifs
Maîtriser la personnalisation de la communication en assurance pour renforcer la relation…+
Objectifs
  • Maîtriser la personnalisation de la communication en assurance pour renforcer la relation client.
  • Acquérir la compétence de mettre en place une stratégie de développement efficace en assurance.
  • Comprendre les attentes actuelles des clients en assurance pour ajuster les produits et services.
  • Maîtriser les enjeux du suivi client en assurance en instaurant un processus efficace.
  • Développer la capacité à fidéliser la clientèle en assurance en identifiant et en mettant en œuvre des leviers adaptés.
×
Pour qui ?

Tout public

Modalités d'admission

Aucune condition d'accès préalable requise.

Nombre de stagiaires
0

Programme

  • Communiquer, individualiser et humaniser la relation
  • Développer son activité
  • Le client aujourd’hui
  • Les enjeux du suivi client
  • Les leviers de la fidélisation
  • Les outils de mesure de la fidélisation
  • Les outils de communication et la fidélisation

Présentation

Cette formation répond aux exigences de formation annuelle continue des personnes relevant de la règlementation des intermédiaires en assurance.

Capimonial est un organisme de formation spécialisé dans les domaines de l'assurance, de la banque, de la finance et de l'immobilier. Son équipe de formateurs experts vous offre un accompagnement concret.

Vous êtes intéressé(e)s par cette formation ?
Contactez un conseiller formation :
capimonial photo conseillère formation
capimonial photo ressource formation handicap 2
Vous êtes en situation de handicap ?
Bénéficiez de la Ressource Handicap Formation
Pourquoi ?
Pour qui ?
Comment ?

• Un service pour sécuriser les parcours de formation des personnes en situation de handicap en co-construisant des solutions d’aménagements.

• Un service pour accompagner les organismes de formation  à répondre à leur obligation d’accessibilité et d’aménagement des parcours de formation des stagiaires en situation de handicap.

• Un service pour aider les prescripteurs de formation à anticiper les besoins de compensation du handicap en amont de l’entrée en formation des personnes en situation de handicap.

Ce service peut être mobilisé pour des demandeurs d’emploi, des salariés ou des alternants ayant une reconnaissance administrative de leur handicap.

Ce service peut être sollicité par : les prescripteurs de formation ; les organismes de formation ; les personnes en situation de handicap.

Pour solliciter le service, poser une question ou en savoir plus, contactez :

Référent Handicap Capimonial – Sylvie CANAC : 06 83 31 29 10 ou par mail : contact@capimonial.fr

L’Agefiph :  https://www.agefiph.fr/

Nos autres formations

La dépendance

Durée : 2 H

Prix : 80 €

Voir la formation

Gestion des risques et assurances : IARD, Auto et Habitation

Durée : 9 H

Prix : 280 €

Voir la formation

Vente et fidélisation en assurance

Durée : 15 H

Prix : 450 €

Voir la formation

Vous souhaitez financer votre formation ?

Découvrez les possibilités de prise en charge du financement de nos formations.
Simulez votre budget formation

Navigation
Contact
478, rue de la découverte
31670 LABEGE
Infos
Politique de confidentialité
Mentions légales
© 2024 Capimonial logo-qualiopi-mariane-1
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante: Actions de formation
Afficher le certificat
Réalisation
network reach visibility infrastructure et developpement

    Vous êtes intéressé(e) par...

    Votre société

    Vos informations

    *En utilisant ce formulaire, vous consentez à ce que nous collections vos données à caractère personnel et à ce que nous les traitions comme indiqué dans la présente politique de protection des données. La durée de conservation de ces données n'excède pas 12 mois.

    cross